-*Centre Équestre du Cerisier 2013-2017-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-*Centre Équestre du Cerisier 2013-2017-*

L'écurie accueil les cavaliers de touts niveau depuis sont ouverture en 2013. Venez découvrir l'écurie sur le rétro HABBOBETA.La cavaleries compte 37 chevaux ainsi que sont personnel toujours motivée pour le RP;) .Ashley Fernandez (aurrore).
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remerciement -> Réouverture du rétro prévu mi-janvier , ce qui annonce le retour des écuries ! Restez actif !
Contactez moi ->Pour tout contact diverse , merci d'envoyer un message privé à Ashley Fernandez (aurrore)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 | Présentation Nethen Wertheimer |

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Fernandez
Admin
Admin
Ashley Fernandez



| Présentation Nethen Wertheimer |  Empty
MessageSujet: | Présentation Nethen Wertheimer |    | Présentation Nethen Wertheimer |  Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:45

PETIT MESSAGE PERSONNEL : Je saiiis j'ai promis plusieurs fois de revenir et à chaque fois je manque à l'appel, mais là je suis un peu plus, déterminée ? Je commence déjà par venir pendant les vacances, histoire de me remettre dans le bain, et ensuite, je reviendrai petit à petit pendant les cours, quand je trouverai le temps. J'avoue que RP avec vous ça m'a pas mal manqué et que beaucoup de choses ont du changer de votre côté mais je suis ravie de revenir.
___________________________________________________________________________________________________________________

CARTE IDENTITÉ : Nethen Wertheimer
                                 Née le 13 | 11 | 1997 en Australie
                                 En étude de droits
                                 173 cm pour 52 kg

___________________________________________________________________________________________________________________

HISTOIRE DU PERSONNAGE : Nethen Wertheimer vient au monde le 13 novembre 1997 à Canberra, en Australie. Née de l'union d'un médecin légiste est d'une juge d'instruction, Nethen vit dans une grande villa au bord des plages de la capitale. Elle fête ses 5ans en 2002 entourée de sa famille, mais ses parents se séparent l'année qui suit et son père déménage pour s'installer dans une maison en plein cœur de Montréal, au Québec. Sa mère décide de garder Nethen avec elle. Cette dernière ne voit que rarement son père au cours des prochaines années, mais l'appelle chaque soir en rentrant des cours. Le manque de son paternel et l'absence de sa mère pour son travail forgent en elle un manque cruel d'affection, et devient peu à peu distante, solitaire. Nethen quitte son foyer le jour-même de ses 18ans et s'envole pour le Québec en laissant derrière elle sa vie passée. Elle découvre sur place la nouvelle compagne de son père dont il lui avait tant parlée, et emménage avec eux. A sa grande surprise, Nethen s'adapte rapidement à sa nouvelle vie, se fait de nombreux nouveaux amis, mais son comportement dans son établissement scolaire ne cesse de se dégrader tout au long de l'année. Elle termine cependant son année et décroche son diplôme sans difficulté. Elle décide de déménager une nouvelle fois pour aller étudier à l'université Riverside.

Une fois sur place, Nethen s'inscrit dans l'établissement et choisit plusieurs options qui l’intéressent : médecine, littéraire, sport. Débutant sa première année, elle devient rapidement populaire sur le campus, mais ne perd cependant pas de vue son objectif principal : devenir administratrice du sénat. Cursus compliqué, la jeune femme est déterminée. Elle revendique souvent sa haine envers sa mère, mais suit pourtant ses pas dans le droit et la justice, curieux.

Nethen a toujours vouée un passion à l'équitation et a constamment réclamé son inscription dans les clubs équestres, peu importe où elle vivait. Elle a toujours été plus douce et affective avec les chevaux, et s'attache facilement à eux, là est son point faible. Nethen a du, de nombreuses fois, se séparer de chevaux qui comptaient pour elle, dont sa pouliche, Draw, qu'elle a été contrainte de laisser en Australie quand elle a déménagée pour le Québec. Cette année, avec la reprise de ses études, Nethen compte aussi  se remettre à l'équitation, et a choisi le centre équestre du cerisier pour se faire. Un endroit où la jeune femme se sent bien, là où l'ambiance est agréable et les chevaux plus attachants les uns que les autres.

___________________________________________________________________________________________________________________

DESCRIPTION MORALE : Nethen est une jeune fille naturellement froide et distante, elle ne va que rarement vers les personnes qui lui sont inconnues, mise à part pour leur rendre la vie insupportable. La jeune femme aime qu'on on lui porte attention et qu'on se plie en quatre pour lui faire plaisir. Cependant, Nethen déteste qu'on traduise ses émotions et fait tout pour les cacher. Elle aime tout contrôler dans tous domaines confondus et ne supporte pas l'autorité. En amour, la jeune femme a souvent accumulée les conquêtes, sa plus longue relation ayant durée un an, avant qu'elle parte au Québec.
___________________________________________________________________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE : Pour la décrire physiquement, je dirai que c'est une jeune femme mesurant aux alentours des 175cm pour 55kg environ. Sa petite tête ronde est ornée d'une chevelure rebelle, dont la couleur se dégrade du châtain au blond. Ses yeux verts sont généralement maquillés et ses sourcils peu épais. Ses lèvres roses sont souvent accompagnées d'un sourire d'ange qui abrite une belle dentition blanche. Elle n'aime pas s'habiller avec des vêtements chics et préfère largement le style "street", au désespoir de certains.
___________________________________________________________________________________________________________________

QUELQUES IMAGES :
Revenir en haut Aller en bas
https://ceducerisier.forumactif.org
 
| Présentation Nethen Wertheimer |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Présentation Emma Piton -
» | Présentation Alexia Parks |
» | Présentation Hera Kostas |
» | Présentation Maillie Cooper |
» | Présentation Martina Stoessel |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-*Centre Équestre du Cerisier 2013-2017-* :: | Présentation des membres |-
Sauter vers: