-*Centre Équestre du Cerisier 2013-2017-*

L'écurie accueil les cavaliers de tout niveau depuis sont ouverture en 2013.Toujours ouverte en cette année 2017 , elle reste un peu moins actif pour cause d'une équipe rentrant dans des établissements avec internats irl. L’ecurie compte +30chevaux/poney.

AccueilS'enregistrerConnexion
Nouvelle ->Suite a la rentrée en Internat de la propriétaire , les écuries seront moins actif , mais reste ouvert pendant les vacances scolaire.
A venir 2017 ->L’Écurie reste tout de même ouverte lors des vacances scolaire sur cette année 2017 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

-*Bubble & Rosie-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Fernandez
Admin
Admin

MessageSujet: -*Bubble & Rosie-*   Sam 4 Juin - 8:54

Bulle & Rosie

Bubble est un petit cochon a moitier domestique âgée de 9mois.Ce petit cochon n'est pas du tout ce que l'ont peur voir généralement dans les ferme a ce rouler dans la boue ou a manger tout le temps. Serte la nourriture et son passe temps préférer mais il a un vrai comportement de chien quand il sagit de jouer avec Pacha et les autres animaux des écurie.

Rosie et un petit cochon tout rose pale âgée seulement de 5mois.Cette petite et un ange qui n'a jamais fait de bêtise encore pas comme son camarade Bubble.Très attachante , elle ne devrai pas grossir et garder une taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceducerisier.forumactif.org

-*Bubble & Rosie-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1